Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES: Philosophique, Spirituel, Historique, Astro-Physique
18 août 2015

Je mets en vente pour la recherche sur la Maladie

Je mets en vente pour la recherche sur la Maladie de Parkinson les Livres que j'ai écrit comme également les Toiles. Chaque achat est comme un don donc défiscalisable
Paiement par chèque à l'ordre de France Parkinson et le port par contre à charge de l'Acheteur.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LIVRES: Philosophique, Spirituel, Historique, Astro-Physique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 184
LIVRES: Philosophique, Spirituel, Historique, Astro-Physique
  • Mes Livres traitent de la Philosophie, de Croyance, de Physique, de l'Histoire ainsi que de l'Astronomie et également de la Vie après la Mort Paiement Paypal possible: jpdefaix@orange.fr 03 86 80 09 88 Comptez 6€ de port
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité